lundi 18 juillet 2011

Quelques photos de l'arrivée

Vous pouvez visionner et télécharger  l'ensemble des photos prises lors de ce Tour de France en cliquant sur ce lien vers Picasa
















Déjà pensifs ...

Retrouvailles à Mandeure

Dans la côte de St Hippolyte

A Maîche




Retrouvailles ...

Tout près du Russey

Pointage insolite

Dans les gorges du Doubs



à Doubs juste avant l'arrivée

Séance d'interview avec Pierre Dornier de l'Est Républicain

Les amis devant l'Office du tourisme

Ultime pointage








4 commentaires:

  1. Un grand bravo à nos sportifs, mais une mention toute particulière au narrateur et animateur de ce blog qui nous a fait vivre avec une réelle intensité le périple de nos amis. Chapeau pour ce travail accompli avec assiduité. Un beau succès plus de 8 000 connexions, parait-il !!!
    Malheureusement l'aventure qui nous a tenu en haleine pendant plus d'un mois se termine........Tant pis demain on regardera " Plus belle la vie"

    RépondreSupprimer
  2. En cette heure tardive et chargée d'émotions, je laisse un illustre franc-comtois dire ce qui me parait le mieux exprimer mon ressenti :

    "Les mots manquent aux émotions." Victor Hugo.

    Je pense à vous et je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. J'attends d'être à ma maison pour contempler les photos, les fichiers ont l'air lourd et je suis sur un ordi avec forfait limité.

    Vous voici donc de retour, alors, vos impressions ?
    Avons pensé à vous tout hier, vous avons imaginés arriver sur Pontarlier, après avoir terminé le chemin avec certains de vos fans dont j'aurais aimé être. Sic...

    Vous dirai une ultime fois sur ce blog, avant de le faire de vive voix, combien je vous félicite.

    Félicitations à vous. Donc, pendant que les montures sont chaudes, vous prenez un cycliste propre et vous embarquez pour quel nouvel exploit ? Qu'on puisse à nouveau s'éclater sur le blog....

    Vous bise bien fort, BRAVO encore, vos femmes ont dû être contentes, Jean-Louis également (pas de vous voir seulement mais de retrouver son vélo...).

    "Les Romains disaient : si vis pacem, para bellum (si tu veux la paix, prépare la guerre). Moi je dis : si vis pacem, pars à vélo.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les photos ajoutées.
    Voilà maintenant un peu plus de 48 heures que "l'attérissage" a eu lieu !!!
    Je sais que Jean-Louis connait la procédure, quant à Antoine faisons confiance à son amour du terroir franc-comtois pour retrouver avec sérénité un quotidien un peu plus posé que le mois précedent.........
    Jacqueline et Suzanne, en ce moment il fait pas bien chaud... et c'est agréable d'avoir "son homme" tout près de soi, n'est-ce pas ?

    Encore merci à Vous pour ces beaux moments partagés et peut-être à bientôt sur le sol Normand de la semaine fédéral (mais hélas, je ne serais pas à vélo!).
    Je vous embrasse et un petit coucou aux cyclos pontissaliens.

    RépondreSupprimer

Laissez vote commentaire ici :