jeudi 23 juin 2011

11ème étape :Béziers - Pradee

IL y a des jours plus difficiles que d'autres.


Aujourd'hui pour arriver à Prades, nous avons enroulé 141 km dans les Corbières, enchaînant de multiples bosses "casse-pattes" et surtout en luttant en permanence contre une tramontane puissante et de travers défavorable.


Pourtant une lumière est venue éclairer notre morne horizon du jour :  nos amis Pontissaliens Nadine et Pierre Sire, en vacances à Perpignan sont venus à notre rencontre et nous les avons trouvés à Prades. Leur rencontre nous a fait un grand bien. Merci à eux !


Avec Nadine 

et Pierre

C'est reparti ...


Demain nous visons Mont-Louis dans les Pyrénées Orientales, où nous devrons pointer notre carnet de route et ,cerise sur le gâteau, nous devrions pouvoir saluer le fils à robert Pianet.


Bonne soirée à tous et à demain (sous réseve que Lucien, qui réalise actuellement le tour de l'Ain, aît un accès à internet).

5 commentaires:

  1. Je refais une tentative. Vous êtes peut-être à l'heure qu'il est dans les bras de Morphée, infidèles. Je viens seulement papoter avec vous faute de temps. La fin d'année est toujours chargée avec mes enfants (représentations diverses z'et variées, conseils de classe et autres réunions ébouriffantes...).

    Je constate que vous progressez à pas de géant, vous êtes déjà dans les Pyrénées... A quoi carburez-vous donc ?? Z'avez des vélos électriques ma parole.

    J'ai repris votre périple depuis le début, je n'avais pas eu le temps de le faire jusqu'à présent. Vous avez bénéficié depuis le début de conditions météo plutôt favorables. On croise les fesses (ça donne plus de résultats..) pour que ça dure.

    Contents que les problèmes oculaires de Jean-Louis se soient arrangés. Espérons qu'ils ne se déplaceront pas (l'orthographe s'en trouverait modifiée du coup et il risquerait de connaître des souffrances importantes faute de soins, je ne pense pas qu'Antoine soit disposé à autant d'intimité.. Quoique, en bavez de concert, ça crée des liens..).

    Vais cesser là mon verbiage car sa lecture risque de vous mettre en retard.

    Vous bise tous deux et vous dit bon courage. Manifestement vous n'en manquez pas.

    RépondreSupprimer
  2. J Jacques Bernadé23 juin 2011 à 22:25

    Bravo à tous les deux et quel courage.
    Un petit mot à Antoine pour le remercier de sa
    dédicace de son tour de la France à mon frère Janick.

    Jean-jacques

    RépondreSupprimer
  3. tony tu vois ta femme sedebrouillebienpou pppo pourtfaireunpetitcoucoubisousatouslesded e euxilestvingtroisheures

    RépondreSupprimer
  4. OUDET Chantal et Jean-Pierre23 juin 2011 à 23:49

    Bigre, face à la tramontane, ça n'a pas dû être des plus faciles !
    Aujourd'hui, à Pontarlier, il a fait beau mais avec du vent traversier. Pour GVT : ça ne me fait plus de frayeurs ! Tout arrive !

    Pour nous, demain J-1 avant la journée découverte aéronautique : ça se profile petit à petit : les barrières, les abris, les tables, les bancs sont là...Les foins sont faits autour pour les parkings...Ouf !
    Demain, on met tout en place.
    Il y aura une vingtaine d'avions.
    Bravo à tous les deux.
    Chantal et Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Jacqueline, tu es sur la bonne voie, tout comme ton "chéri" qui pédale sur la bonne voie du tour de France. ! Bises et courage à vous Deux, à Suzanne et Jean-Louis.

    RépondreSupprimer

Laissez vote commentaire ici :