mardi 21 juin 2011

9éme étape : Aups - Arles

Nous voici arrivés à Arles sur le delta du Rhône. La Camargue et son ambiance si agréable est là. mais nous ne pourrons en profiter ... ce sera peut-être pour plus tard.


Ce matin nous avons quitté Aups avec deux objectifs en tête : faire une petite halte à Eyguières, tout près de Salons de Provence, pour dire une petit bonjour à Marie-Noëlle Courtot qui passe quelques jours chez son fils Sylvain, puis avancer le plus possible.


A 15 h nous arrivions à Eyguières où Marie-Noëlle nous attendait avec son petit fils Adam. Nous avons pu nous y désaltérer et déguster une patisserie. Marie-Noëlle nous avait également préparé notre dîner de demain, ce qui nous libère de faire les courses.


Chez Sylvain à Eyguières
Puis vers 16 heures, nous avons repris nos vélos sous une chaleur écrasante, mais sans vent, ce qui est une chance dans cette région où le Mistral peut souffler très fort !


Vers 19 heures, après 157 km, nous sommes arrivés à Arles où nous avons déniché un hôtel pour passer la nuit.


A l'heure où Lucien nous a appelés, nous n'avions pas encore eu le temps d'analyser la carte pour fixer notre point de chute de demain. Nous ferons le maximum ...


Tout va toujours pour le mieux.



4 commentaires:

  1. Famille LAURENT d'Alsace22 juin 2011 à 10:22

    KSSSS kSSSSS KSSSSS KSSSS KSSSS..... disaient les cigalles!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Antoine, ta "Petite Femme" vient de me passer le lien et merci pour le bonheur partagé, chaque jour en ouvrant ce blog. Pour moi (et modestement) séquence souvenir..... c'était.... il y a bien longtemps... vers la Normandie.... Courage et bises à vous Deux. Liliane

    RépondreSupprimer
  3. OUDET Chantal et Jean-Pierre22 juin 2011 à 14:57

    Moins le temps d'écrire : nous sommes pris par les préparatifs de lajournée aéronautique de l'aéroclub, samedi 25. Vent très fort ici : une banderole s'est envolée !

    Mettez de la crème solaire. GVT, j'suis sure que tu as oublié le foulard sur ta tête : il vas ressembler à un jeu de dames !
    Antoine, gardez le moral !
    Chantal et Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  4. MELIERES- LAURENT J-M22 juin 2011 à 20:47

    Toujours aussi admiratifs devant votre progression. Profitez bien de tous ces paysages.
    Suivons la météo pour vous au fil de votre avance, j'espère que vous ne serez pas gênés par la pluie demain. Vos commentaires quotidiens nous font voyager aussi c'est très agréable.
    Antoine, les parents rentrent de Russie vendredi soir mais je leur fais un résumé de votre périple. Ils t'embrassent bien. Ils t'écriront dès leur retour.
    christine, Serge, Audrey

    RépondreSupprimer

Laissez vote commentaire ici :