lundi 20 juin 2011

Antoine en mémoire de Janick

Janick, tu as fini ton combat contre la maladie le jour de la fête des pères.
Moi, je poursuis le mien en pédalant dans les montagnes des Pyrénées et je te dédie ce tour de France.
J'adresse toutes mes condoléances à Sylviane et à ses enfants.
Antoine

2 commentaires:

  1. Garde le moral PAPA!
    Je profite de ce lien pour te souhaiter une bonne fête. Chaque jour, je jète un oeil sur ce blog et je me dis que j'espère aussi, dans 25 ans, avoir la chance et les capacités de réaliser un tel exploit. Quelle fièreté vous nous donnez et quelle bonheur vous semblez donner aux gens qui, à travers ce blog et par procuration vivent ce parcours .
    Bonne route, prenez soin de vous.

    Je présente aussi mes sincères condoléances à la famille de Janick

    FX

    RépondreSupprimer
  2. Yvette et Bernard BARBIER21 juin 2011 à 08:00

    On peut dire que vous savez résister à tous les vents contraires!
    Votre courage et votre détermination nous donnent des raisons d'espérer!
    Amitiés à Antoine qui est si courageux!
    Yvette et Bernard

    RépondreSupprimer

Laissez vote commentaire ici :